Lexique des termes Immobilier


Particuliers, professionnels, nous vous aidons dans vos démarches Immobilières.
 

Alliance Habitat, le portail immobilier dédié au patrimoine immobilier et à la gestion locative.

 

Services ...

Facteur de localisation
Un facteur de localisation est une variable qui agit habituelleme...

Lexique-immobilier>>Facteur de localisation

La définition de Facteur de localisation

Un facteur de localisation est une variable qui agit habituellement sur les décisions de localisation d’un type d’activité urbaine. Ces décisions sont essentiellement celles des utilisateurs d'espace, les plus déterminantes, mais aussi celles d’autres intervenants (promoteurs, financiers, pouvoirs publics, etc.) De même qu'il faut distinguer entre localisation interurbaine et intra-urbaine, de même faut-il distinguer les décisions touchant ces deux types de localisation et par conséquent les facteurs qui les régissent.
(source Wikipedia)

 

 

Les autres définitions Lexique Immobilier pour la lettre F

Facteur de localisation - Ferme - Fichier National des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers - Fisc - FLUX FONDAMENTAUX - Fonds de placement - Force majeure - Foyer fiscal - Frais d'agence - Frais de dossier - Frais de notaire - FRAIS D’ACQUISITION - Franchise -

Vous cherchez une définition, elle est sur lexique immobilier.

Lexique immobilier est mis à jour par les internautes, qui peuvent ajouter une définition quand ils le souhaite. Il est donc chaque jour plus complet et regroupe de plus en plus de défintions de termes immobiliers.