Lexique des termes Immobilier


Particuliers, professionnels, nous vous aidons dans vos démarches Immobilières.
 

Alliance Habitat, le portail immobilier dédié au patrimoine immobilier et à la gestion locative.

 

Services ...

IPPD Inscription en Privilège Prêteur de Deniers
L'IPPD est un type d'hypothèque spécifique, le privilège de prête...

Lexique-immobilier>>IPPD Inscription en Privilège Prêteur de Deniers

La définition de IPPD Inscription en Privilège Prêteur de Deniers

L'IPPD est un type d'hypothèque spécifique, le privilège de prêteur de deniers est une garantie pouvant être prise par tout prêteur de fonds (généralement un établissement bancaire) lors du financement d'une acquisition immobilière. L'inscription de privilège de prêteur de deniers ne peut porter que sur le bien financé. Le privilège de prêteur de deniers, comme l'hypothèque, permet au prêteur de se prémunir contre le risque de non remboursement du prêt par l'emprunteur.

 

 

Les autres définitions Lexique Immobilier pour la lettre I

Icade - Ignifugé - Immobilier en parts - Impôt de solidarité sur la fortune - Impôt foncier - Impôts locaux - Incident de paiement « caractérisé » - Indemnité d immobilité - Indemnité de remboursement anticipé - Indice BT01 - Indice du coût de la construction - Indivision - Inflation immobilière - infrastructure - Intérêts de retard - Intérêts intercalaires - Investissement locatif - IPPD Inscription en Privilège Prêteur de Deniers -

Enfin un lexique dédié à l'immobilier.

Il existe de nombreux dictionnaires en ligne, incomplets ou inexacts pour la majorité. Lexique immobilier est un glossaire dédié aux termes de l'immobilier.